Communauté de la pouet team Index du Forum
Communauté de la pouet team
Le forum de la communauté de la Pouet Team autour du jeu League of Legend

Communauté de la pouet team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Mal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté de la pouet team Index du Forum -> La vraie vie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaroKann
Mini pouet

Pseudo LoL: CaroKann / Nimzovitch
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Le Mal Répondre en citant

Donc pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, je m'appelle Pierre-Nicolas, IG CaroKann et Nimzovitch. Je ne joue quasiment plus le deuxième compte. 

Mes mains (par ordre de maitrîse) sont :

Mordekaiser (ST) (normal pour le Mal). Il doit représenté à lui seul un bon tiers de mes parties. C'est le perso avec lequel mon jeu est le plus aboutit et également celui que je préfère pour le côté psychologique de son ulti, son gamepaly (magneto-like) et son skin.

- Nocturne (J) (normal aussi pour le Mal). Perso acheté récemment mais que j'ai très vite pris en main (Nocturne OP?). Je l'affectionne également pour le côté psychologique de son ulti. Couplé à l'inconnu du jungler c'est juste une tuerie. Premier ulti = first blood la plupart du temps si les lane ont tenu le choc. J'aime a la fois sa puissance offensive qui me permet de jouer un carry sans prendre le rôle de l'AD ( je suis assez mauvais dans le rôle du carry AD), sa puissance de backdoor est tout simplement phénoménale. Mais en plus, il a une capacité défensive assez impressionnante de par son lifesteal et surtout son Z! un banshee intégré qui m'a permis de bloquer un certains nombre d'ulti d'Ashe ou de Caitlinn. ( et oui nocturne est très rapide avec un danseur fantome. facile de couper une trajectoire)

- Warwick (J/ST). Mon main sur mon compte bas level, racheté ensuite sur le compte principal tellement il me plait. Je le jouais jusqu'alors en AD, mais j'ai récemment trouver un build tank qui le rend assez méchant puisqu'il continue a faire des dégâts honnorable. 

- Amumu (J). Perso acheté récemment également mais dont la prise en main a été aisé de part mon expérience du jungle avec mes deux précédents personnages. Son double stun rend les premiers gank assez aisés. Le seul soucis étant que si je prend les kills, les autres ne se feed pas, et Amumu feed sert moyennement.

Je me débrouille également (par ordre de maitrîse toujours) avec : Brand (M), Nidalee (M/ST), Taric (S), Kayle (S), Orianna (M)
et je peux également jouer (en vrac) sans grande conviction : Nasus (ST), Vladimir (M), Ashe (AD), Tristana (AD), Fiddlestick (M)

Les autres choses à savoir sur moi : Je suis Architecte paysagiste de formation. je me débrouille donc en dessin et infographie. Je joue aux echecs depuis 15 ans en club et donne des cours. Je suis ferru de culture japonnaise en général ( ça ne se limite pas aux mangas meme s'ils en font parti). 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geraud
Mr Pouet

Pseudo LoL: Sibyle
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Le Mal Répondre en citant

Citation:
je me débrouille donc en dessin et infographie.

A ce propos, tu avais proposé de faire une bannière pour le fofo ... Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Le Mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté de la pouet team Index du Forum -> La vraie vie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006