Communauté de la pouet team Index du Forum
Communauté de la pouet team
Le forum de la communauté de la Pouet Team autour du jeu League of Legend

Communauté de la pouet team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passer outre un firewall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté de la pouet team Index du Forum -> League of Legends -> Trucs & astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nil
Mini pouet

Pseudo LoL: Nil La Sylphe (Eur)
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: Passer outre un firewall Répondre en citant

Bon, voilà je ne pouvais pas jouer à LoL sur la résidence (****** de service informatique) mais après pas mal de recherches (et test de plein de trucs) j'ai trouvé la meilleure solution : FrozenWay.

Voilà l'adresse où j'ai trouvé les info : http://www.frozenway.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=531&sid=3929fed…

En plus LoL est tellement peu exigeant au niveau de la connexion (ex: On peut même jouer à partir d'un FreeWifi) la version gratuite limité à 128kbps semble suffisante pour jouer à LoL (Deux tests avec des ping à 40 et aucun lag durant la partie)
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geraud
Mr Pouet

Pseudo LoL: Sibyle
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: Passer outre un firewall Répondre en citant

Owi Smile

Bien trouvé Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Passer outre un firewall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté de la pouet team Index du Forum -> League of Legends -> Trucs & astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006