Communauté de la pouet team Index du Forum
Communauté de la pouet team
Le forum de la communauté de la Pouet Team autour du jeu League of Legend

Communauté de la pouet team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saison 1 se termine fin août! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté de la pouet team Index du Forum -> League of Legends -> Actualités de League of Legend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minimon
Larbin

Pseudo LoL: ArchangeMinimon/Minimonn
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: La saison 1 se termine fin août! Répondre en citant

Communiqué de riot:

Citation:
 Invocateurs !

Nous vous avons annoncé récemment que nous prolongions la compétition de la saison 1. Nous vous avons également annoncé que des récompenses allaient être offertes aux joueurs qui auront décroché le platine, l'or, l'argent et le bronze dans les classements. Aujourd'hui, nous vous annonçons que la compétition de la première saison de League of Legends se terminera officiellement fin août. À la clôture des classements de la saison 1, vos statistiques seront archivées dans votre profil d'invocateur et la pré-saison 2 pourra commencer.

Revenons maintenant sur les récompenses. Comme nous l'avions dit, tous ceux qui auront participé à la saison 1 en jouant au moins 10 parties créées par le matchmaking recevront le skin commémoratif Kayle jugement. Par ailleurs, une fois vos stats archivées, tous les joueurs qui auront atteint une cote de platine, d'or, d'argent ou de bronze dans les classements recevront les récompenses supplémentaires suivantes :
Les joueurs qui ont une cote de bronze recevront une bannière de bronze dans leur profil d'invocateur.
Les joueurs qui ont une cote d'argent auront leur icone d'invocateur encadré d'argent et recevront une bannière d'argent dans leur profil d'invocateur.
Les joueurs qui ont une cote d'or auront leur icone d'invocateur encadré d'or et recevront un skin spécial pour Jarvan IV, une bannière d'or dans leur profil d'invocateur et un insigne d'or sur les forums.
Les joueurs qui ont une cote de platine auront leur icone d'invocateur encadré de platine et recevront un skin spécial pour Jarvan IV, une bannière de platine dans leur profil d'invocateur et un insigne de platine sur les forums.

Au cours de la pré-saison 2, vous aurez plusieurs chances d'améliorer le statut de votre équipe pour le championnat de la saison 2. Ces dernières semaines, nous avons annoncé les phases qualificatives pour les Global Challenges des Intel Extreme Masters en Allemagne, en Chine et aux États-Unis. Nous sommes maintenant heureux de vous annoncer que les équipes qui finiront parmi les meilleures au cours des qualifications et des Global Challenges recevront des Points de circuit pour le circuit de la saison 2. Les Points de circuit permettront de déterminer le rang des équipes dans leurs régions respectives et de se qualifier pour les régionales de la saison 2. Ne ratez pas nos actualités pour en savoir plus ! Si vous voulez voir un récapitulatif des régionales de la saison 1, rendez-vous sur notre site des qualifications régionales de la saison 1.

Nous sommes impatients de voir tout le monde se lancer dans une dernière offensive pour finir la saison 1 en beauté et décrocher de fantastiques récompenses !

Grumpf, j'ai fait trop de duo q pour kayle et je suis même pas bronze, j'espère que d'autres auront plus de chance.

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geraud
Mr Pouet

Pseudo LoL: Sibyle
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: La saison 1 se termine fin août! Répondre en citant

Je ne comprends pas tout parce que je n'ai jamais fais de parties classées ...

Plusieurs questions :
- comment marchent les saisons (phases qualificatives, points de circuit, rang, ...) ?
- on peut créer des équipes ?
- c'est quoi le statut d'une équipe ?
Larbin

Pseudo LoL: ArchangeMinimon/Minimonn
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: La saison 1 se termine fin août! Répondre en citant

Les saisons ce sont juste des périodes à la fin desquelles les cotes (gagnée avec les victoire, perdue avec les défaites) de ranked sont remises à zéro.

Très peu d'équipe se créées, ils parlent ici d'équipes professionnels, en général ce sont des équipes d'autres jeux de l'Esport (cs, warcraft, starcraft, trackmania, etc.) qui se lancent dans un nouveau jeu tel que LoL et recrutent.
Ils parlent donc vraiment des équipes avec sponsor, concours, tout ça.

Pour le statut je comprend pas bien la question. Y a pas vraiment de moyen de reconnaître une équipe en jeu, c'est surtout au niveau des tournois.

Bref, ce qui peut intéresser nous autres joueurs lambda ce serait plutôt au niveau des récompense. Il y a un système de couleurs comme ceux que l'ont a avec les kills/sbires tués, mais pour les cotes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: La saison 1 se termine fin août!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté de la pouet team Index du Forum -> League of Legends -> Actualités de League of Legend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006